Top 3 des blogs automobiles pour les femmes

Le vaste paysage automobile français est rempli de blogs auto spécialisés ou généralistes qui ont tous un point commun, celui de s’adresser aux hommes. Pour mettre un peu de douceur et de malice dans ce monde de brutes, une poignée de filles revendiquent elles aussi leur amour pour les beaux engins 😉
Rédigés sur un ton d’espièglerie, d’humour et de féminité, les trois blogs que nous vous présentons aujourd’hui mesdames méritent d’être suivis et lus !

LesEnjoliveuses.fr

Tenu par 3 super nanas, Clémence, Charlotte et Soumaya, le blog des Enjoliveuses nous promet de nous réconcilier avec cette boîte rectangulaire dotée de quatre roues. Et notamment avec l’élément qui la fait vivre : le moteur.
Composé de plusieurs catégories toutes autant ludiques que pratiques, ce blog automobile est recommandé à toutes les automobilistes.
Mention spéciale pour la rubriques  « Anecdote ».

Blog : http://www.lesenjoliveuses.fr

LesEnjoliveuses-820x334

CharlotteAuVolant.net

Créé par une des fondatrices du blog LesEnjoliveuses, CharlotteAuVolant.net est un blog qui a du peps !
Essais de voiture, infos pratiques et auto dérision sont les points forts de ce blog ! Sa fondatrice, Anne-Charlotte Laugier, met d’ailleurs la main à la pâte dans une vidéo sur le vol des voitures.
Anne-Charlotte Laugier tient également un blog sur l’auto dans le JournalDesFemmes

charlotteauvolant

EnVoitureCarine.fr

Le blog En voiture Carine est destiné aux filles, aux femmes et aux mamans. Ce qui nous a plu sur ce blog, c’est qu’on y joint l’utile à l’agréable. Avoir avoir vu les nouveautés côté auto, on peut également découvrir les plus belles tables afin de déguster les mets sélectionnés par le blog.

en-voiture-carine